Nike Air VaporMax : Le pack "Heritage" rend hommage à la Air Max 95

Ecrit par

Nike va bientôt commercialiser un pack "Heritage" avec deux Air VaporMax inspirées de la Air Max 95. Parmi elles la Air VaporMax "Grape" qu'on te fait découvrir aujourd'hui.

La semaine dernière, meltyStyle te confiait que la Nike Air VaporMax "Neon" s'apprêtait à rejoindre les stores. Inspirée de l'emblématique Air Max 95 designée par le même équipementier, la sneaker se composait d'une tige en Primeknit gris clair & gris foncé, ainsi que d'accents fluo au niveau des câbles des lacets. Mais comme Nike l'a récemment révélé, cette Air VaporMax "Neon" fait partie d'un pack baptisé "Heritage" où l'on retrouve une autre paire tout aussi stylée. Il s'agit de la Air VaporMax "Grape", que l'on te propose de découvrir en images sans plus tarder. On te prévient, tu ne vas pas réussir à l'oublier après l'avoir regardée !

Nike Air VaporMax : Le pack "Heritage" rend hommage à la Air Max 95
Nike Air VaporMax : Le pack "Heritage" rend hommage à la Air Max 95

Comme la Air VaporMax "Neon", la Air VaporMax "Grape" s'inspire d'un coloris original de la Air Max 95. Elle se compose d'une tige en Primeknit reprenant deux nuances de gris, et de câbles en Flywire violets. Son élégante silhouette est complétée par une semelle bleu turquoise assez flashy, une couleur que l'on retrouve également au niveau d'une partie de la languette. Pour le moment, on ignore encore le prix de ces deux paires. Mais on devrait rapidement être fixé, puisque la sortie du pack "Heritage" est annoncée pour le 11 novembre prochain sur le site de Nike et chez les revendeurs. Encore quelques semaines à patienter pour pouvoir le shopper. D'ici là, (re)découvre la Air VaporMax Khahi/Anthracite validée par Anthony Martial.

Source : hypebeast.com - Crédit : hypebeast.com