Nike Air VaporMax Leather "Triple Black" : Sa date de sortie vient d'être dévoilée, tiens-toi prêt !

Ecrit par

La date de sortie de la Nike Air VaporMax Leather "Triple Black" vient d'être officialisée. La sneaker pointera le bout de sa semelle le 14 décembre prochain.

Il y a quelques heures, meltyStyle te faisait partager une image fuitée de la Nike Air VaporMax CS Black/Olive. Dotée d'une tige en mesh avec des revêtements synthétiques et des panneaux réfléchissants, elle s'annonçait parfaite pour l'hiver. Mais comme tu peux l'imaginer, cette paire n'est pas la seule déclinaison du modèle à succès que la marque au swoosh entend commercialiser dans les semaines qui viennent. C'est également le cas de la Air VaporMax Leather "Triple Black", dont la date de sortie vient juste d'être officialisée. On te laisse jeter un œil à sa silhouette avant de te donner plus d'infos à ce sujet.

3623822

3623824

3623825

3623826

3623827

3623828

Comme tu peux le constater, la Air VaporMax que Nike s'apprête à commercialiser se compose d'une empeigne noire en daim perforé. On retrouve un swoosh sur la languette et sur le talon plutôt que sur la partie latérale, tandis qu'une finition en cuir vient sublimer l'intérieur de la paire. Sa silhouette est complétée par une unité Air sur toute la longueur du pied, qui rend cette Air VaporMax aussi belle à regarder qu'agréable à chausser. Si tu es intéressé, sache qu'elle pointera le bout de sa semelle le 14 décembre prochain, tout comme la Mercurial Superfly que Nike a conçue pour célébrer le 5ème ballon d'or de Cristiano Ronaldo. Elle vaudra 225 dollars, soit environ 190 euros.

Source : hypebeast.com - Crédit : hypebeast.com, hypebeast.Com