Nike Air VaporMax Moc : J-1 avant la sortie des versions Triple Black et Multicolor !

Ecrit par

Nike veut nous régaler pour le Black Friday. En plus des promotions, la marque au Swoosh lance la Nike Air VaporMax Moc, une version sans lacets de la sneaker dans des coloris Triple Black et Multicolor.

Aperçue il y a quelques semaines, la Nike Air VaporMax Moc s'apprête à rejoindre les stores. Cette version sans lacets de la sneaker à l'imposante bulle d'air est dotée d'un mid strap où l'on retrouve le swoosh. Très stylée, cette nouvelle paire sera lancée donc à l'occasion du Black Friday, ce vendredi 24 novembre. Et comme elle ne fait jamais les choses à moitié, Nike va sortir deux coloris pour sa nouvelle silhouette. Découvre dès maintenant les déclinaisons Triple Black et Multicolor qui vont bientôt être disponibles sur Nike.com.

Nike Air VaporMax Moc : J-1 avant la sortie des versions Triple Black et Multicolor !

Toujours très convoité, le coloris entièrement noir apporte une touche supplémentaire de modernité à un modèle déjà innovant. L'unité Air sur toute la longueur est teintée pour un style somptueux inspiré de l'onyx. La Moc abandonne les lacets au profit d'un large strap sur le côté pour un maintien absolu. Avec la sensation de confort qu'offre le Flyknit, dans un look triple noir, cette Air VaporMax est un incontournable qui attirera tous les regards. Et tu peux shopper dès demain à 9h du matin cette paire, par ici, au prix de 210 euros. 

Nike Air VaporMax Moc : J-1 avant la sortie des versions Triple Black et Multicolor !

La nouvelle Air VaporMax Moc a beau être innovante, Nike l'a aussi revisitée avec des fils « arc-en-ciel » multicolores qui illustrent à merveille l'élégance de la Flyknit et une unité Air teintée sur toute la longueur qui lui confère un style somptueux inspiré de l'onyx. Comme la version Triple Black, la Nike Air VaporMax Moc Multicolor sortira ce vendredi 24 novembre sur Nike.com au prix de 210€, à 9h du matin. Sinon, tu peux aussi (re)découvrir la future Air VaporMax x OFF-White qui est attendue en 2018. 

Crédit : Nike.com