Nike Air VaporMax Plus : La version Electric Blue se dévoile en images !

Ecrit par

La Nike Air VaporMax Plus va sortir dans une version Electric Blue. Grâce aux deux photos qui ont fait leur apparition, on a une idée de ce à quoi la paire devrait ressembler.

Il y a quelques jours, meltyStyle te faisait partager les images de la Nike Air VaporMax Plus Orange/Volt. Avec son empeigne jaune-orangée et sa semelle translucide sur toute la longueur du pied, la paire était vraiment stylée. Mais contre toute attente, elle n'est pas la seule que tu pourrais avoir envie de shopper dans les jours/semaines qui viennent. C'est également le cas de la Nike Air VaporMax Plus Electric Blue, que Nike pourrait lancer sur le marché d'ici la fin du mois de janvier. Elle vient juste de se dévoiler au travers de deux images, qu'on t'invite à découvrir sans plus tarder pour te faire ta propre idée sur le sujet.

nike air vapormax plus, nike
Tu valides ce coloris de la Nike Air VaporMax Plus ?
nike air vapormax plus, nike
Quand la Air VaporMax rencontre la Air Max Plus

Comme tu peux le constater, la Nike Air VaporMax Plus Electric Blue se compose d'une empeigne bleu clair façon Air Max Plus. Elle possède une cage latérale bleu foncé, une couleur que l'on retrouve à plusieurs endroits de la chaussure dont l'onglet situé au niveau du talon. Sa silhouette est complétée par une semelle à bulle d'air emblématique de la Air VaporMax, elle aussi bleu foncé. Tu l'as compris, Nike a de grandes ambitions pour 2018. Cette Air VaporMax Plus Electric Blue est promise à un grand succès, tout comme la version Triple Black qui s'est récemment dévoilée en images et qui est elle aussi attendue pour cette année.

Source : hypebeast.com - Crédit : hypebeast.com