Nike Air VaporMax Plus : On connaît la date de sortie de la version "Triple White" !

Ecrit par

La Nike Air VaporMax Plus va bientôt se décliner dans une version "Triple White". Sa date de sortie vient d'être communiquée.

Ce jeudi 25 janvier, la Nike Air VaporMax Plus "Cargo Khaki & Metallic Gold" sera commercialisée sur le site de Nike. Elle vaudra 210 euros, et sera probablement prise d'assaut par les fans de la marque au swoosh. Mais dans les semaines qui viennent, c'est une autre version de la sneaker hybride (mi-Air Max Plus, mi-AIr VaporMax) qu'ils pourraient avoir envie de shopper. Il s'agit de la Nike Air VaporMax Plus "Triple White", dont la date de sortie vient juste d'être communiquée. La paire pointera le bout de sa semelle le 9 février chez Foot Locker Europe, à un prix équivalent à la version "Cargo Khaki".

Nike Air VaporMax Plus : On connaît la date de sortie de la version "Triple White" !

Comme son nom l'indique, la Nike Air VaporMax Plus "Triple White" présente une dominante blanche. Son empeigne façon Air Max Plus est associée à une semelle translucide façon Air VaporMax, pour un look tout en beauté et en sobriété. On retrouve également des touches de blanc cassé, notamment au niveau du swoosh sur le côté. Tu l'as compris, cette sneaker est parfaite pour le début du printemps. Elle marie parfaitement l'élégance à la modernité, ce que les fans de Nike devraient apprécier. Mais en attendant de pouvoir la shopper chez Foot Locker, on t'invite à (re)découvrir les coloris "Photo Blue" et "Bleached Aqua".

Source : hypebeast.com - Crédit : foot locker