Nike Air VaporMax Plus Triple Black, adidas FutureCraft 4D... Les baskets les plus attendues entre janvier et février 2018

Ecrit par

Pour démarrer 2018 de bon pied, il n'y a rien de mieux qu'une nouvelle Nike Air VaporMax Plus Triple Black ou une adidas FutureCraft 4D Runner Ash Green. Et voici tout ce qu'il faut savoir sur leurs sorties !

Il n'y a rien de mieux qu'une nouvelle paire de basket pour démarrer 2018 du bon pied. Et justement, Nike et adidas s'apprêtent à sortir de vraies pépites entre janvier et février. Alors que Nike a officialisé le restock de la Air Force 1 CR7 Golden Patchwork, la marque au swoosh va aussi sortir la très attendue Air VaporMax Plus Triple Black. En parallèle, la griffe aux trois bandes va commercialiser sa sublime FutureCraft 4D Runner Ash Green. Et meltyStyle te fait le point sur les prochains drops ! 

3636235

3636236

Avec la Air VaporMax Plus Triple Black, Nike signe une nouvelle paire hybride qui mixe donc le design de la Air VaporMax et celui de la Air Max Plus.  Cette paire sera commercialisée à partir du 25 janvier aux Etats-Unis. Elle devrait aussi avoir droit à une sortie européenne sur Nike.com et chez les revendeurs habituels de la marque autour de cette date, au prix de 210€. 

3636241

3636242

La sublime running adidas FutureCraft 4D Runner Ash Green devrait faire ses débuts sur le marché français dès le 18 janvier sur l'eshop d'adidas au prix de 299.95€. Armée d'une empeigne en Primeknit, cette nouvelle pépite de la marque aux trois bandes dispose aussi d'une semelle Futurecraft 4D de couleur verte "Ash Green" dont l'esthétique ne laissera personne de marbre ! Dans le reste de l'actualité d'adidas, une version "Trace Olive" de la Prophere est en approche.

Crédit : adidas, @gc911, Instagram @gc911