Nike Air VaporMax Plus : Une version "Total Orange" en approche !

Ecrit par

La Nike Air VaporMax Plus continue de se décliner ! Aujourd'hui, c'est au tour de la version "Total Orange" de se dévoiler.

Alors que la date de sortie de la Nike Air VaporMax Plus "Triple White" a récemment été communiquée - elle pointera le bout de sa semelle le 9 février - c'est maintenant au tour de la version "Total Orange" de se dévoiler. La future déclinaison de la sneaker hybride vient de faire son apparition la toile, l'occasion de se faire une idée plus précise de son design et des détails dont elle sera composée. Forcément plus flashy que la version "Triple White" précédemment citée, cette nouvelle Nike Air VaporMax Plus respire le style & l'originalité. Elle devrait séduire les fans de la marque au swoosh, toujours en quête de nouvelles paires à chausser. Mais avant de te donner plus de détails à ce sujet, on t'invite à admirer la Nike Air VaporMax Plus "Total Orange" sur l'image ci-dessous.

Tu valides le design de la Nike Air VaporMax Plus "Total Orange" ?
Tu valides le design de la Nike Air VaporMax Plus "Total Orange" ?

Comme son nom l'indique, la Nike Air VaporMax Plus "Total Orange" présente une dominante orange. Ce coloris est présent au travers de plusieurs nuances, la plus foncée étant sur le talon et la plus claire sur l'avant du pied. On retrouve des touches de noir par le biais de la cage latérale, de la languette sur le talon ou encore de la semelle intercalaire, tandis qu'une semelle à bulle d'air translucide vient compléter la silhouette de la basket.  Si cette paire te plaît et que tu as envie de la shopper, alors tu n'as pas longtemps à patienter. La Nike Air VaporMax Plus "Total Orange" sera commercialisée dès demain, à un prix tournant autour de 210 euros. Neymar, qui s'affichait récemment avec un sweat Supreme orange et des chaussettes assorties, devrait être séduit.

Source : hypebeast.com - Crédit : hypebeast.com