Nike Air VaporMax : Sortie prévue samedi à minuit, avant le Air Max Day, dans un store parisien !

Ecrit par

Le grand jour approche à grand pas. La Air Max va fêter ses 30 ans et Nike célèbre son anniversaire en lançant une sneaker futuriste, la Air VaporMax Pure Platinum. Si tu veux l'acheter à Paris, tu pourras le faire dès la veille du Air Max Day. 

Nike ne cesse de nous régaler, depuis le début du mois de mars. A l'occasion des 30 ans de son emblématique Air Max, la marque au swoosh s'apprête à commercialiser sa très attendue, Air VaporMax. Cette sneaker révolutionnaire où le pied est directement posé sur la semelle formée d’une bulle d’air a de quoi mettre tout le monde d'accord. Esthétiquement, la Nike Air VaporMax Pure Platinum tutoie la perfection, il n'y a rien à dire là-dessus. C’est la digne descendante de la collection Air Max mais spécifiquement conçue pour le running et au design très original qui lui permet d’être aussi bien portée en lifestyle. Et aujourd'hui, on connait enfin sa date de sortie. 

Nike Air VaporMax :  Sortie prévue samedi à minuit, avant le Air Max Day, dans un store parisien !

Alors qu'elle doit normalement rejoindre les stores, à l'occasion du Air Max Day, le dimanche 26 mars, la Nike VaporMax couleur Platinium sera commercialisée en exclusivité à minuit au Nike Store des Halles et sur Nike.com. Une grande première qui devrait faire le bonheur des sneakers addict. Niveau prix, la nouvelle paire de Nike qui représente le 'Future of Air" et qui a déjà été validée par Cristiano Ronaldo et Neymar sera vendue au prix de 210 euros. Et ce n'est pas tout, la marque au swoosh a décidé de t'inviter à une projection de ouf qui retrace toute l'histoire de la Nike Air Max. Mais, l'essentiel est ailleurs.

Nike Air VaporMax :  Sortie prévue samedi à minuit, avant le Air Max Day, dans un store parisien !
Nike Air VaporMax :  Sortie prévue samedi à minuit, avant le Air Max Day, dans un store parisien !

Nike t'invite, à ton tour, à rejoindre le mouvement « Revolutionairs » et t'offre la possibilité de voir ton portrait, aux couleurs de la Air Max, illuminer la façade du Centre Pompidou. Les magasins Nike Store Paris Champs Élysées, Nike Store Forum des Halles et Courir Forum des Halles accueilleront les personnes souhaitant réaliser leur cliché et ce, jusqu’au mercredi 22 mars inclus. Par la suite,  Nike diffusera un un contenu exclusif alliant vidéo, photos et gifs, le samedi 25 mars dès 22h30, sur l’ensemble de la façade extérieure du Centre Pompidou. Cette projection unique sur le bâtiment réputé pour avoir inspiré la Air Max 1 à Tinker Hatfield en 1987 rendra hommage à la jeunesse, symbole du monde d’aujourd’hui et de demain. Alors, tu sais ce qu'il te reste à faire !