Nike Air VaporMax : Un modèle bicolore fait surface

Ecrit par

Un nouveau modèle de la Nike Air VaporMax vient d'apparaître sur la toile et celui-ci possède deux couleurs différentes sur la même paire. Le bicolore arrive fort en ce moment ! 

Depuis sa sortie, la Air VaporMax a eu un nombre très élevé de nouveaux coloris et de collaborations. Récemment, on voyait une paire rouge issue de l'alliance entre CLOT et Nike Air VaporMax pour une sneaker moderne et stylée. Si on a vu une paire bicolore dans la nouvelle collection de sneakers de Raf Simons en partenariat avec adidas, il semblerait que Nike se mette aussi sur ce créneau avec ce nouveau coloris de VaporMax. 

C'est l'utilisateur instagram @ggg10278585, apparement un grand sneakerhead avec de bonne relations, qui a teasé la première photo de la paire. Comme vous pouvez le voir sur la photo, elle s'habille toujours d'une empeigne en flyknit mais celle-ci est maintenant peinte de deux couleurs que sont le blanc et le bleu. Il est également important de noter que le Swoosh sur cette version semble plus petit et que les lacets sont plus épais par rapport aux autres VaporMax. Aucune info n'a été révélée sur cette sneaker pour le moment, mais on vous tient au courant dès qu'on en sait plus. En attendant, vous avez vu que la Nike Air VaporMax Pure Platinum aura droit à un restock en aout ?