Nike Air VaporMax : Une version à la semelle orange débarque chez Foot Locker

Ecrit par

La Nike Air VaporMax vient de se décliner dans une version très originale. Avec sa semelle orange, elle va faire kiffer les sneakers addicts.

Le mois dernier, Arturo Vidal validait la Nike Air VaporMax Blue Orbit. Dotée d'une empeigne de couleur bleue et d'une semelle translucide, la paire ne passait pas inaperçue. Mais en ce début du mois de février, c'est une autre version de la sneaker de Nike que l'attaquant du Bayern Munich pourrait avoir envie de chausser... Il s'agit de la Air VaporMax Anthracite/Rush Orange, qui vient juste de débarquer chez Foot Locker. Elle possède un design très original, composé notamment d'une semelle orangée. On te laisse la découvrir sur la photo ci-dessous avant de te donner plus de détails à son sujet.

Tu valides cette Nike Air VaporMax ?
Tu valides cette Nike Air VaporMax ?

Comme tu peux le constater, la future Nike Air VaporMax se compose d'une empeigne en Flyknit anthracite. On distingue deux nuances différentes, la plus claire étant située près de la semelle et la plus foncée sur le dessus du pied. Mais le point fort de cette paire n'est autre que la semelle à bulle d'air dont elle est dotée, qui adopte le coloris "Rush Orange"  offrant du contraste et de l'originalité. Si tu est séduit par son design, alors tu peux la shopper sans plus tarder. La paire est disponible chez Foot Locker au prix de 209,99 euros, et elle risque fort de s'arracher. Sinon, tu peux aussi patienter jusqu'à la sortie des Off-White x Nike Air VaporMax version 2018.

Source : hypebeast.com - Crédit : atmos