Nike Air VaporMax : Une version jaune, grise & noire en approche ?

Ecrit par

La Nike Air VaporMax n'en finit plus de se décliner ! Une superbe paire jaune, grise & noire serait actuellement en préparation.

La semaine dernière, Kylian Mbappé débarquait à Clairefontaine avec des Nike AirVapor Max. Platinum aux pieds. Avec son survêtement adidas gris souris, le néo-Parisien était ultra-stylé. Mais bientôt, c'est un autre coloris du modèle à succès qu'il pourrait avoir envie de chausser. Une Nike AirVapor Max jaune, grise & noire serait actuellement en préparation, comme le donne à penser l'image qui a fait son apparition. Parfait mélange entre originalité et sobriété, la paire conçue par la marque au swoosh a toutes les chances de cartonner. Mais avant de t'en dire plus, on te laisse la découvrir par toi-même.

Nike Air VaporMax : Une version jaune, grise & noire en approche ?

En plus d'avoir droit à une version Grey Teal pour l'automne, l'Air VaporMax pourrait se décliner dans une version jaune, noire & grise du plus bel effet. Le premier coloris serait représenté par le swoosh, l'étiquette sur la languette et la partie inférieure de la tige, le gris par la partie supérieure de la tige, et le noir par la semelle à bulle d'air. Le tout donnerait une paire vraiment stylée, sur laquelle tous les fans de Nike devraient avoir envie de se jeter. Pour le moment, aucune date de sortie n'a été communiquée. Mais quand ce sera le cas, meltyStyle te tiendra évidemment informé. Un conseil, reste connecté !

Source : hypebeast.com