Nike Air VaporMax Utility : Une nouvelle itération pour la sneaker à l'imposante bulle d'air

Ecrit par

Nike s'apprête à sortir une nouvelle version de sa VaporMax. Il s'agit de la VaporMax Utility Flyknit, une sneaker qui veut conquérir les rues.

Un an après avoir lancé sa VaporMax lors du Air Max Day, Nike continue de revisiter son best-seller à toutes les sauces. Après avoir proposé une silhouette hybride qui combine l'upper de la Tuned 1 (la requin pour les intimes) et la semelle de la VaporMax, la marque au Swoosh nous propose une nouvelle pépite : la VaporMax Utility. Et visiblement, la sneaker à l'imposante bulle d'air de Nike en a (déjà) marre du bitume. Avide de terrains plus difficiles, le modèle Utility semble venir tout droit de la jungle. La silhouette a grandi pour atteindre une hauteur trois-quart montante avec un système de laçage doté d'un stoppeur et une semelle intermédiaire en mousse pour soutenir le tout, et meltyStyle t'en dit plus sur la sortie de cette paire.  

La Nike Air VaporMax Peau d'orange a tout pour plaire
La Nike Air VaporMax Peau d'orange a tout pour plaire

Après un coloris Triple Black qui a mis tout le monde d'accord, la VaporMax se décline en noir avec un zeste de Peau d'orange. Résultat, la paire dégage un sacré tempérament et s'impose comme le must-have du moment. Prévue pour le 1er mars sur nike.com, la Air VaporMax Utility Peau d'orange sera commercialisée au prix de 210 euros, à partir de 9 heures. Mais attention, vu le succès rencontré par sa première itération, il ne faudra pas se réveiller très tard. Dans le reste de l'actualité, le classico PSG - OM se célèbre plus que jaja... en Nike TN.