Nike Air VaporMax Moc : Voici ce que donne le modèle Laceless aux pieds

Ecrit par

La Nike Air VaporMax Moc, aussi appelée "Laceless", était dévoilée sur la toile et on la voit maintenant portée aux pieds d'un chanceux qui nous montre tout son potentiel. 

Après le succès incroyable de la Nike Air VaporMax qui se déclinait en une myriade de coloris, la marque au swoosh dévoile un nouveau modèle appelé "Moc" ou "Laceless" ("sans lacets" pour les non-anglophones). Alors oui, au début on aurait pu croire que cette paire était une nouvelle version de la Nike Air VaporMax Strap x Comme des Garçons, mais ce n'est pas le cas. C'est bien un nouveau modèle uniquement sorti de l'imaginaire des créatifs de Nike. Ce que ces deux paires ont en commun par contre, c'est l'absence de lacet qui rend la paire minimaliste et beaucoup plus pratique pour les adeptes de running. 

Nike Air VaporMax Moc : Voici ce que donne le modèle Laceless aux pieds
Nike Air VaporMax Moc : Voici ce que donne le modèle Laceless aux pieds

C'est l'utilisateur Instagram @sneakerprophet_ qui nous bénit aujourd'hui avec ce shoot qui nous permet de voir tout l'étendu du style de cette Nike Air VaporMax Moc. Il a d'ailleurs réussi à mettre la main sur deux modèles: la "Triple Black" et la "Multicolor". Ici, on garde toujours le flyknit qui fait l'originalité de la paire, on enlève les lacets et on met un strap noir pour assurer un maintient optimal, même en course. Si vous n'êtes pas fan de la version sans lacets, sachez que la Nike Air VaporMax Pure Platinum va ressortir chez Courir et on vous donne toutes les infos. C'est une aubaine et il faut en profiter !