Nike Air VaporMax x CLOT : Des images officielles de la sneaker font leur apparition !

Ecrit par

Nike surfe toujours sur le succès commercial et critique de sa sneaker à bulle d'air, la Air VaporMax. La marque au Swoosh a fait équipe avec le hongkongais CLOT pour concevoir une paire rouge.

Nike n'a donc pas fini de nous impressionner. Alors qu'elle s'apprête à lancer un coloris spécial Gay Pride pour son Air VaporMax, la marque au Swoosh continue de surfer sur le succès de sa nouvelle paire qui a été lancée, il y a quelques semaines, à l'occasion du Air Max Day 2017. C'est donc presque naturellement que le géant de l'Oregon a fait équipe avec le hongkongais CLOT pour designer une paire en rouge qui risque de te laisser sans voix. Sans plus attendre, découvre cette sneaker qui est encore plus bonne que la plus bonne de tes paires de baskets.  

Nike Air VaporMax x CLOT : Des images officielles de la sneaker font leur apparition !

Dotée d'une empeigne Flyknit en rouge, la  Air VaporMax de Nike x CLOT se pare de quelques détails noirs qui améliorent le contraste comme les lacets ou la marque sur la languette. Et on retrouve sur sa semelle translucide l’inscription « dense clouds of smoke and toxic vapor ». Il est certain que cette paire épurée au rouge vif ne va laisser personne indifférent mais malheureusement, on ne connait pas encore sa date de sortie. Reste connecté pour en savoir plus et découvre comment Travis Scott a teasé la sortie du coloris Collegiate Navy de la VaporMax.