Nike Air VaporMax x OFF-White : Virgil Abloh présente sa nouvelle pépite sur Instagram !

Ecrit par

Virgil Abloh a décidé de nous régaler. Il a dévoilé un nouveau coloris orange de la Nike Air VaporMax x Off-White. Présentation !

A l'heure où deux nouvelles itérations de la Air VaporMax  x OFF-White sont attendues pour les prochains jours, Virgil Abloh a décidé de nous épater. Celui qui est à la tête du célèbre label basé en Italie a révélé un nouveau coloris orange vif de la sneaker à bulle d'air. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette nouvelle silhouette va faire couler beaucoup d'encre puisqu'elle ne semble pas dédiée pour le lifestyle. Sans plus attendre, meltyStyle te dévoile tout ce qu'il faut savoir ! 

“???”

Une publication partagée par @ virgilabloh le

A l'image des différentes créations de OFF-White, cette VaporMax se distingue par les inscriptions qu'on peut voir sur son empeigne. Et à y regarder de plus près, on aperçoit la mention "Mercurial Vapor" sur la paire portée par Virgil Abloh. Alors que Nike vient de dévoiler ses nouvelles Mercurial 360, on peut donc imaginer que cette future VaporMax fasse partie d'un pack spécial football. Et qui sait, peut-être qu'on pourra la voir à l'action lors de la Coupe du monde en Russie. 

Crédit : Instagram Virgil Abloh