Nike Air Yeezy 2 Red October : La paire de la fille de Kanye West se dévoile sur la toile !

Ecrit par

Entre Kanye West et Nike,  c'est bien fini. Mais la Air Yeezy 2 Red October de North West vient de faire son apparition sur le net ! 

Être l'enfant d'une célébrité, c'est vraiment cool. Et ce n'est pas North West qui infirmera ses propos. Souvent bien sapée, la fille de Kim et Kanye a eu l'honneur de chausser l'adidas Yeezy Boost 350, avant même sa sortie. Ce qui est en revanche plus surprenant c'est de découvrir la Nike Air Yeezy 2 Red Ocotber en version enfant. Cette paire qui est destinée à North West a été dévoilé par le célèbre designer Jeff Staple. Et le moins que l'on puisse c'est que cette paire est encore plus stylée que la plus bonne de tes sneakers ! 

undefined

Ceux qui espéraient un restock via l'application Nike+ vont être bien déçus. La collab' Nike x Kanye West est bien finie et la paire de North West a été dévoilée il y a déjà quelques années.  Si tu veux shopper la version adulte de cette paire, tu peux toujours faire un tour sur eBay. Mais attention, la Nike Air Yeezy 2 Red October y est commercialisée au prix de ton bras. Ce qui n'a pas empêché Kanye West d'amuser la twittosphère avec sa nouvelle coupe de cheveux. Comme quoi, être une célébrité n'a pas que des avantages.

Crédit : jeff staple