Nike : Après Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos chausse la Air Max 97 Metallic Gold

Sergio Ramos prend soin de son look
Ecrit par

Comme Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos a déjà reçu la Air Max 97 "Metallic Gold". Il a posé avec la chaussure au pied à quelques jours de sa sortie.

Le mois dernier, Cristiano Ronaldo s'affichait avec la Air Max 97 "Metallic Gold" sur Instagram. Il se vantait d'avoir un coup d'avance sur tout le monde, alors que la version "Silver Bullet" s'apprêtait à pointer le bout de sa semelle. Mais l'international portugais n'est pas le seul Merengue à avoir le privilège de la porter avant sa disponibilité sur le marché... C'est également le cas de Sergio Ramos, qui a récemment posté une photo de lui avec la chaussure au pied. Avant de t'en dire plus, on te laisse jeter un œil à la photo en question.

Comienza una semana decisiva. ¡A por ella! A decisive week begins. Let's go for it! #HalaMadrid #Nike

Une publication partagée par Sergio Ramos (@sr4oficial) le

Pour démarrer cette semaine décisive du bon pied – le Real Madrid sera opposé au Celta Vigo puis à Malaga dans le cadre de la Liga – Sergio Ramos a chaussé la Air Max 97 "Metallic Gold". Revisitée dans un coloris plus luxueux que jamais, la célèbre chaussure se distingue par ses lignes fluides inspirées de trains à grande vitesse japonais, par ses éléments réfléchissants et par son amorti sur toute la longueur. Elle sera disponible sur le site de Nike ce jeudi 18 mai au prix de 180 euros. Si tu espères la shopper, on te conseille d'être au taquet ! A moins que tu ne préfères personnaliser ta Hypervenom Phantom 3 comme Nike l'a fait pour Kylian Mbappé. Tu kiffes la Air Max 97 "Metallic Gold" ?

Crédit : Twitter Sergio Ramos