Nike : Après Kurzawa et Mbappé, Marquinhos valide la HyperAdapt 1.0

Ecrit par

Marquinhos a reçu la HyperAdapt 1.0 Black/White-Red Lagoon. Découvre sa réaction face à la sneaker auto-laçante de Nike !

Il y a quelques jours, Layvin Kurzawa faisait ses premiers pas avec la Nike HyperAdapt 1.0, avant d'être imité par Kylian Mbappé. Les deux joueurs du PSG manifestaient un grand enthousiasme pour la sneaker de Nike, et notamment pour le système de laçage automatique dont elle est équipée. Mais cet après-midi, c'est un autre joueur de l'effectif qui a fait l'expérience de la chaussure futuriste. Il s'agit de Marquinhos, qui a reçu la version Black/White-Red Lagoon en cadeau par Nike. On te laisse découvrir les photos/vidéos qu'il a postées dans sa story Instagram si tu n'as pas encore eu l'occasion de les regarder.

Nike : Après Kurzawa et Mbappé, Marquinhos valide la HyperAdapt 1.0

Dans la vidéo ci-dessus, Marquinhos enfile sa Nike HyperAdapt 1.0 qui s'adapte automatiquement à son pied grâce à la technologie dont elle est dotée – ce qui s'entend d'ailleurs au bruit qu'elle fait. Le défenseur brésilien feint alors de marcher comme un robot, ce qui fait beaucoup marrer sa chérie qui on l'imagine est en train de le filmer. Pas de doute, Marquinhos est comme un gosse avec cette chaussure que tout le monde décrit comme "la chaussure du futur". Reste à voir s'il va abandonner la Nike Air VaporMax qu'il affectionne à l'instar de ses coéquipiers du PSG pour la porter exclusivement.

Crédit : Twitter Marquinhos, instagram marquinhos