Nike : Après Neymar, Lewandowski va devenir l'ambassadeur de la gamme Hypervenom

Lewandowski va répresenter les Nike Hypervenom à la place de Neymar
Ecrit par

Neymar a récemment délaissé les Hypervenom pour les Mercurial. D'après le site de Nike, c'est Robert Lewandowski qui a été choisi pour le remplacer à la tête de cette gamme.

Le week-end dernier, meltyStyle vous livrait tous les secrets des crampons de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo avant le Clasico. Grâce à la vidéo de Futbol Emotion, on décortiquait les particularités de la MESSI 16.1 et de la Mercurial Superfly V. Mais les deux stars de la Liga ne sont pas les seules à s'être fait remarquer avec leurs chaussures ce jour-là... C'est également le cas de Neymar, qui a chaussé des Nike Mercurial Vapor IX pour la première fois. Jusque-là ambassadeur des Hypervenom Phantom, le feu-follet brésilien s'est tourné vers une nouvelle gamme de la marque au swoosh. Mais qui va le remplacer ? Grâce à Footy Headlines, on en a une petite idée.

Nike : Après Neymar, Lewandowski va devenir l'ambassadeur de la gamme Hypervenom

Avant de faire basculer Neymar du côté des Mercurial, Nike a cherché quelqu'un pour le remplacer à la tête de la gamme Hypervenom... Et de toute évidence, c'est sur Robert Lewandowski que son choix s'est arrêté. Si la nouvelle n'est pas encore officielle – elle ne le sera probablement pas avant 2017 – l'équipementier a déjà mis en avant le footballeur polonais sur son site web. Ça ne fait donc aucun doute, Robert Lewandowski sera le nouvel ambassadeur des Hypervenom Phantom. Quand on connaît le talent et les performances du celui qui testait le Playstation VR en exclusivité, on ne dit que Nike a eu une excellente idée. Vous validez ce choix ?

Source : Footyheadlines.com - Crédit : Nike.com