La Nike Air VaporMax "Neon 95" s'apprête à rejoindre les stores !

Ecrit par

Nike s'apprête à commercialiser une Air VaporMax aussi traditionnelle que moderne. Il s'agit de la "Neon 95", inspirée par la Air Max du même nom.

Il y a quelques heures, meltyStyle te faisait partager les images de la Nike Air VaporMax 97. Déclinée dans les coloris Metallic Gold et Silver Bullet, la sneaker inspirée des deux modèles à succès de la marque au swoosh était vraiment stylée. Mais si sa sortie n'est pas prévue avant début 2018, ce n'est pas le cas de la Air VaporMax "Neon 95" dont on souhaite te parler aujourd'hui. Parfait mélange entre tradition et modernité, la paire à bulle d'air devrait débarquer dans les stores dès le mois prochain. Une bonne nouvelle pour les fans de Nike, qui se jetteront probablement dessus lorsqu'elle sera commercialisée.

La Nike Air VaporMax "Neon 95" s'apprête à rejoindre les stores !

Sobre et originale à la fois, cette nouvelle Nike Air VaporMax se compose d'une tige en Primeknit gris clair & gris foncé et d'accents fluo au niveau des câbles qui tiennent les lacets et de la semelle. Elle s'inspire directement de la Nike Air Max 95 Neon, chaussure emblématique de l'équipementier. Attendue pour le 11 novembre prochain, la Nike Air VaporMax "Neon 95" sera commercialisée au prix de 190$ chez certains revendeurs Nike. Mais si tu aimes les baskets plus colorées, alors ta préférence ira sans doute à la Air VaporMax Doernbecher qui se dévoilait récemment par le biais d'une nouvelle image

Source : hypebeast.com - Crédit : hypebeast.com