Nike célèbre la passion de Neymar pour le football et la musique avec... une mixtape !

Ecrit par

Neymar Jr. est un vrai passionné de foot et de musique. Pour célébrer cette passion, Nike Football a lancé une mixtape pour le feu-follet du FC Barcelone. On y retrouve notamment les artistes espagnols Ernest Desumbila et le DJ Flavio Rodríguez.

Passer du football à la musique, voilà un truc que sait bien faire Neymar Jr. qui a déjà poussé la chansonnette à maintes reprises. Mais aujourd'hui, le footballeur qui a craqué pour la Nike Air VaporMax a décidé de passer aux choses sérieuses : une Mixtape. Et comme Nike Football connait le rôle et l'importance de la musique dans la vie de son ambassadeur, la marque au swoosh a réuni les artistes espagnols Ernest Desumbila (réalisateur), Flavio Rodríguez (DJ international) et Ba$$ilones (producteurs) pour créer la Mixtape Volume 1 par NJR. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette compilation reflète la personnalité éclectique et électrique du Brésilien.

Nike célèbre la passion de Neymar pour le football et la musique avec... une mixtape !

Dans le clip de présentation de cette nouvelle compil', on aperçoit Neymar avec une nouvelle VaporMax aux pieds. Stylé comme jaja, le feu-follet brésilien du FC Barcelone nous prouve encore une fois qu'il est capable d'éliminer tous ses adversaires sur le terrain, comme par magie. Très agile balle aux pieds, Neymar JR - dont le tatoueur s'est occupé du nouveau tattoo de Roberto Firmino -  pourrait nous surprendre dans le milieu musical. Si tu veux en savoir plus, tu peux découvrir la Mixtape Volume 1 par NJR sur SoundCloud et sur la chaine Youtube Nike.