Après une visite à Paris annulée en 2016, Kobe Bryant s'apprête à faire un saut dans la capitale pour fêter le début de la saison NBA avec Nike.
Après avoir été obligé d'annuler sa visite à Paris en 2016, Kobe Bryant s'apprête à régaler ses fans parisiens. A l'occasion du début de la saison NBA, Nike ouvre ce week-end, dans le XIXe arrondissement de Paris, un espace entièrement dédié au jeu et à la culture du basketball. Et pour marquer le coup, Kobe Bryant sera de la partie. Celui que l'on surnomme Black Mamba se posera dans la capitale pour quelques jours. Quintuple champion NBA, Kobe devrait insuffler sa légendaire « Mamba Mentality » sur le gymnase Jean-Jaurès qui a été rebaptisé « Le Quartier » et transformé en arène NBA pour l’occasion. meltyStyle t'en dit sur le programme de folie de ce week-end


Nike va profiter de cet évènement pour présenter des dernières innovations Nike Basketball dont les maillots NBA connectés. Elle va aussi proposer un corner Air Force 1 où l'on peut acheter sa paire et réserver un créneau avec un artiste pour une customisation personnalisée. La marque au Swoosh va aussi présenter la collection Riccardo Tisci x NikeLab qui prouve que la culture basketball est omniprésente du terrain à la rue. Enfin, le géant de l'Oregon promet aussi des tournois gratuits sur inscriptions, des food trucks etc … Tu veux y assister ? Toutes les informations et inscriptions pour participer aux activations du Quartier sont disponibles par ici.