Nike : Cristiano Ronaldo, aperçu avec une HyperAdapt 1.0 rouge et noire, jamais vue auparavant !

Ecrit par

Cristiano Ronaldo vient de dévoiler un coloris unique de la HyperAdapt 1.0, la sneaker autolaçante qu’il teasait déjà l’an dernier. Cette fois-ci, c’est dans un design "black and red" qu’elle a été aperçue. On te laisse la découvrir.

Souvent en vadrouille en Chine afin de faire la promotion de Nike, Cristiano Ronaldo, la star du ballon payée une fortune rien qu’en posant sur Instagram, vient d'y être aperçu, portant une itération rouge et noire de la HyperAdapt 1.0 de la marque au Swoosh ! Si Ronaldo ne se séparait plus de sa Nike Mariah OG FlyKnit aux pieds, on sait tout de même qu’il était déjà un grand fan de la HyperAdapt. C’est donc sans surprise qu’on a pu le voir parader avec sur les réseaux sociaux... Enfin presque une surprise, car jamais nous n'avions vu la sneaker autolaçante à près de 700 dollars dans un coloris red & black.

L’an dernier, Ronaldo, le roi d’Instagram nous avait déjà teasé la HyperAdapt 1.0 dans son design originel, juste avant sa sortie. Pour la première fois, la sneaker de la star aperçue au cours d’une promo en Chine, se pare d’un Swoosh rouge latéral et sur la languette. Malheureusement, on ne sait pas encore si cette paire est destinée à la vente  ou s’il ne s’agit que d’une itération unique dédiée à la star du ballon portugaise. Enfin, espérons déjà que la HyperAdapt se commercialise enfin en France... Reste connecté, meltyStyle te tient au courant. Alors, envie de chausser la sneaker autolaçante ?

Source : Highsnobiety - Crédits : Instagram