Nike : Cristiano Ronaldo valide la Air Max 97 Gold en citant la Silver !

Ecrit par

Cristiano Ronaldo couvre ses pieds d'or avec l'Air Max 97 Gold. Mais le Portugais n'oublie pas sa variante argentée. Un duel au sommet.

Joyeux anniversaire Cristiano Ronaldo ! Le Ballon d'Or 2016 fête en ce 5 février ses 32 ans. Le joueur du Real Madrid qui te fait rêver par ses dribbles, ses records et surtout son duel face à Lionel Messi n'aura pas l'occasion de célébrer son anniversaire sur les terrains. Le match du Real au Celta Vigo a été reporté suite à cause des intempéries dans le Nord de l'Espagne. Par conséquent, cela laisse tout le loisir à CR7 d'animer sa communauté sur Instagram. Si tu fais partie des 89,1 millions d'abonnés du vainqueur de l'Euro 2016, tu n'as sans doute pas échappé à son post du week-end. On fait une piqure de rappel si tu n'as pas été attentif. Cristiano Ronaldo s'est affiché dans son style décontracté faisant craquer les filles qu'on lui reconnait bien volontiers. Ce qui frappe ce sont les Air Max 97 Gold qu'ils portent aux pieds et la légende écrite pour les illustrer.

You got La Silver? I got La Gold. Want to argue? ???? #am97 #gold

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

"Tu as La Silver ? Moi j'ai La Gold. Tu veux argumenter ?", le message est clair de la part de Cristiano Ronaldo. Le joueur du Real Madrid se place comme le numéro 1. Toutefois, tu peux toujours être heureux d'avoir la version argentée de l'Air Max 97 qui reste un bijou de style tout autant que la version dorée. Le coéquipier de Karim Benzema est juste dans une autre catégorie à l'image de sa Bugatti Veyron faisant un caméo sur la photo. Malgré ses difficultés sur le terrain ces derniers temps, Cristiano Ronaldo mène parfaitement sa vie en dehors des terrains, sa future montre connectée en est le parfait exemple. De quoi penser sereinement à l'après football mais tout comme toi, on espère le voir jouer encore quelques années.

Source : cristiano's Instagram