Nike dévoile la Jordan Super.Fly 2017, la première chaussure équipée de l'amorti Nike React

Ecrit par

Sneaker emblématique de la gamme Jordan et validée par Blake Griffin, la Super.Fly 2017 vient d'être dévoilée. La sneaker dont la sortie approche à grands pas est équipée de la technologie Nike React, une véritable innovation au niveau de l’amorti.

Nike continue de nous impressionner. Après avoir révolutionné la sneaker à bulle d'air avec la Nike Air Vapormax, la marque au Swoosh vient de lever le voile sur nouvelle technologie Nike React. Cette dernière représente une véritable innovation au niveau de l’amorti pour offrir encore plus de confort à tous les athlètes. Et on retrouve cette technologie sur la toute nouvelle Super.Fly 2017 qui est annoncé comme "l'outil ultime pour le joueur de basket-ball polyvalent". Sans plus attendre, découvre cette nouvelle paire qui est encore plus bonne que la plus bonne de tes paires de basket-ball.

Nike dévoile la Jordan Super.Fly 2017, la première chaussure équipée de l'amorti Nike React - photo
Nike dévoile la Jordan Super.Fly 2017, la première chaussure équipée de l'amorti Nike React - photo

Grâce à l'amorti Nike React, la Jordan Super.Fly 2017 offre un retour d'énergie plus important que ta meilleure paire de Jordan, rien que ça ! D'ailleurs, Draymond Green a pu tester cette nouvelle innovation avec la Nike React Hyperdunk 2017 lors de la finale 2017, et on y reviendra plus tard. Mais pour revenir à nos moutons, à la Super.Fly version 2017 quoi, cette nouvelle paire sera disponible à l'achat dans les stores de Nike et sur son e-shop, le 3 août. En attendant, découvre ce nouveau coloris estival de la Nike Air Max 97.

Crédit : nike, Nike