Nike dévoile la Tiempo "Corazón y Sangre" conçue en l'honneur de Sergio Ramos

Ecrit par

Défenseur emblématique du Real Madrid, Sergio Ramos va bientôt jouer avec une Nike Tiempo personnalisée. Baptisée "Corazón y Sangre", la chaussure met à l'honneur le talent et le tempérament du joueur.

Après Puma qui a récemment dévoilé sa GRIZI FUTURE 18:1, une édition limitée conçue en collaboration avec Antoine Griezmann, c'est au tour de Nike de mettre à l'honneur l'un de ses ambassadeurs. Il s'agit de Sergio Ramos, qui rejoint la prestigieuse famille des joueurs ayant une Tiempo à leur nom. Baptisée "Corazón y Sangre" (à cœur et à sang), cette superbe chaussure rend hommage aux racines et aux valeurs du charismatique défenseur. Ce dernier a d'ailleurs participé à l'élaboration de cette paire, avec la même ferveur que celle dont il témoigne chaque chaque week-end sur le terrain. On te laisse te découvrir le résultat avant de te donner plus de détails sur sa construction.

Nike dévoile la Tiempo "Corazón y Sangre" conçue en l'honneur de Sergio Ramos - photo
Nike dévoile la Tiempo "Corazón y Sangre" conçue en l'honneur de Sergio Ramos - photo

Inspirée des cheveux blancs d'Andalousie que Sergio Ramos affectionne particulièrement, la Nike Tiempo "Corazón y Sangre" se compose d'une empeigne en cuir blanc nacré. La doublure est ornée d'un fer à cheval, tandis que les drapeaux de l'Espagne et de la communauté autonome dont il est originaire figurent sur les embouts des lacets. Le logo "SR4" apparaît quant à lui sur le renfort du talon, pour un rendu plein d'élégance et de modernité à l'image du joueur qui a toujours des AirPods dans les oreilles. Très importante pour Sergio Ramos, sa famille est également mise à l'honneur sur sa Nike Tiempo personnalisée. Le mot "Familia" est inscrit de chaque côté, tandis qu'on retrouve l'inscription "Rn'R" sur la languette (Ramos et Rubio, le nom de sa femme Pilar). Les prénoms de ses enfants (Sergio Jr et Marco) apparaissent quant à eux sur l'écusson intégré à la doublure de la chaussure, dont la forme en cœur montre tout l'amour qui leur porte. Pour le reste, on retrouve un "90+" dans le cadre supérieur droit en référence aux buts qu'il a inscrits dans le temps additionnel, ainsi que les mots "hambre, carácter, pasión" sur la partie médiane de l'intérieur de la chaussure. Les coloris or & rouge viennent compléter cette Nike Tiempo "Corazón y Sangre", qui sera commercialisée le 19 décembre dans 4000 exemplaires seulement.