Nike dévoile le nouveau maillot du PSG pour la saison 2016/2017

Ecrit par

On l'attendait avec impatience, Nike l'a enfin fait. La marque au swoosh a dévoilé le nouveau maillot domicile du PSG pour la saison 2016/2017. Blaise Matuidi et ses coéquipiers vont jouer avec classe.

Le PSG ne cesse de nous épater. Le sextuple champion de France est, un peu, le Game of Thrones de la Ligue 1. Beaucoup de spoilers mais, très peu de certitudes. Cela fait déjà plusieurs semaines que des fuites pullulent sur le web. Mais heureusement, Nike est là pour remettre les points sur les "i" et les barres sur les "t". La marque au swoosh et le club de la Capitale ont officialisé le tout nouveau maillot des hommes de Laurent Blanc pour la saison 2016/2017. Désormais, Blaise Matuidi et ses coéquipiers évolueront avec une tenue domicile élégante, comportant une interprétation moderne de la bande emblématique de leur maillot. Un nouveau graphisme qui préserve l’histoire et l’ADN du club.

Nike dévoile le nouveau maillot du PSG pour la saison 2016/2017
Nike dévoile le nouveau maillot du PSG pour la saison 2016/2017

La tunique du Paris Saint-Germain est toujours bicolore. 2 shades of blue aurait pu être le nom du nouveau maillot des franciliens. Le corps du maillot et le fond sur lequel la bande est positionnée reprennent le bleu mythique du PSG, avec un col en V moderne. Les manches et le haut des épaules sont réalisés dans un tissu à double maille dans deux nuances de bleu. Mais la vraie nouveauté c'est sans doute la bande emblématique du maillot du PSG qui est désormais plus large et qui se compose de 14 fines rayures rouges bordées de chaque côté par deux fines rayures blanches. Cette nouvelle tenue domicile du PSG est disponible dès le 20 Mai sur nike.com et chez les principaux revendeurs.

Source : Nike