Nike dévoile sa nouvelle SB DUNK LOW GALAXY qui rend hommage à la weed pour le 4.20

Ecrit par

Chaque année, certaines marques célèbrent le 20 avril (4.20 en anglais), une journée qui rend hommage à la consommation de cannabis. Et cette fois-ci, Nike a lancé une SB Dunk Low Galaxy qui est assez stupéfiante !

Le 4.20 approche à grands pas. Cette fête qui est connue pour rendre hommage à la consommation de cannabis est célébrée par plusieurs marques aux Etats-Unis et, partout dans le monde. Si l'an dernier, la marque au swoosh a lancé une Nike SB qui fait référence au chanvre, elle a préféré miser sur la sobriété cette année. Et le résultat est quand même assez stupéfiant. Esthétiquement, la Nike SB Dunk Low Galaxy tutoie la perfection. Sans plus attendre, découvre cette paire qui est encore plus bonne que la plus stylée de tes chaussures.

Nike dévoile sa nouvelle SB DUNK LOW GALAXY qui rend hommage à la weed pour le 4.20

Dotée d'une empeigne mêlant le cuir verni et mesh noir, la nouvelle Nike SB Dunk Low Galaxy risque de mettre tout le monde d'accord. Il faut dire que le géant de l'Oregon n'a rien fait au hasard. Même le logo Nike SB sur la semelle intérieure a été décliné dans des couleurs rastafari (rouge, jaune et vert). Au lieu de fumer un peu plus que d'habitude pour cette journée spéciale, tu peux donc shopper cette nouvelle paire qui sera commercialisée le 20 avril dans une édition limitée. En attendant, tu peux découvrir le calendrier des releases de la Nike Air VaporMax.