Nike : Edinson Cavani en mode Air VaporMax Dark Grey avant le match de l'Uruguay

Ecrit par

A l'occasion de la trêve internationale, Edinson Cavani est rentré en Uruguay. Dans sa story Insta, il s'est affiché avec une Air VaporMax au pied.

Comme la plupart de ses coéquipiers du PSG, dont Neymar qui change presque autant de coiffure qu'il ne marque de buts, Edinson Cavani a rejoint sa sélection dans le but de préparer les matchs de qualification pour le Mondial 2018. Ce jeudi 5 octobre, l'Uruguay affrontera le Venezuela et tentera de se rapprocher encore un peu plus de la prestigieuse compétition. Mais en attendant de chausser les crampons, c'est avec une paire de Nike AirVaporMax que l'attaquant parisien s'est affiché. Dans sa story Instagram, il a posté une photo de la version "Dark Grey" du modèle à succès, avec une très jolie vue en arrière-plan. On te laisse la découvrir par toi-même si tu l'as manquée.

Nike : Edinson Cavani en mode Air VaporMax Dark Grey avant le match de l'Uruguay

Comme Neymar et Kylian Mbappé, avec qui il forme une attaque de rêve dans la capitale française, Edinson Cavani est ambassadeur de l'équipementier Nike. Et l'une de ses sneakers préférées n'est autre que la Air VaporMax, qu'il se plaît régulièrement à porter quand il n'est pas en train de s'entraîner ou de jouer. Il faut dire qu'avec sa tige en Flyknit et son système d'amorti, la basket de Nike est aussi belle à regarder qu'agréable à porter. Chez meltyStyle, on souhaite à notre Matador préféré de briller avec l'Uruguay, et de revenir (encore plus) en forme avec le PSG. Si c'est le cas, il aura bien mérité de chausser la Air VaporMax Oreo 2.0 qu'on te faisait récemment découvrir en images.