Nike : Edinson Cavani regarde déjà vers 2018 avec le nouveau maillot du PSG !

Ecrit par

A l’occasion de l'officialisation du nouveau maillot du Paris Saint-Germain pour la saison 2017-2018, Nike célèbre également Edinson Cavani et ses 49 buts marqués toutes compétitions confondues. Les détails !

A l’occasion de la présentation de la nouvelle silhouette du Paris Saint-Germain pour la saison 2017-2018, Nike a vu les choses en grand. La marque au swoosh a célébré le goleador du PSG, Edinson Cavani et son incroyable saison avec déjà 49 buts marqués toutes compétitions confondues. Meilleur buteur de la ligue 1 (35 buts) et 2ème meilleur buteur européen, Edinson Cavani s’est affirmé cette année comme le buteur fatal du championnat. Mais ce n'est pas tout. Toujours en avance sur les tendances, le buteur a déjà adopté le nouveau maillot du PSG. 

Nike : Edinson Cavani regarde déjà vers 2018 avec le nouveau maillot du PSG !

"Je suis fier et j’ai hâte de porter à nouveau la nouvelle tenue du PSG pour la saison prochaine. J’ai soif de buts et hâte de retrouver les terrains pour scorer encore plus et enchainer les victoires", a confié Edinson Cavani, en marge de la présentation du nouveau maillot du PSG qui devrait régaler les fans du club francilien.  La nouvelle tenue du PSG est d'ores et déjà disponible à la vente dans les boutiques du club et dans tous les points,  entre 85 et 140 euros. Alors, prêt pour la nouvelle saison ?

Crédit : nike football, Nike