Nike : Envie de shopper la Mercurial CR7 Melhor ? Cristiano Ronaldo t'explique comment procéder !

Ecrit par

La Nike Mercurial CR7 Melhor est de nouveau disponible ! Cristiano Ronaldo t'explique comment te procurer cette édition limitée.

Élu meilleur joueur de l'année lors de la cérémonie des Best FIFA Awards en octobre dernier, Cristiano Ronaldo a reçu un superbe cadeau de la part de son équipementier... Une paire de crampons personnalisée, reprenant les codes de Mercurial Chapter 5 en y ajoutant une finition platine du plus bel effet. Baptisée Mercurial CR7 Melhor - qui signifie "Meilleur" en portugais - cette édition limitée est de nouveau disponible à l'achat sur le site de Nike en cette fin de semaine. Cristiano Ronaldo l'a lui-même fait savoir à ses abonnés via un post Instagram, pour leur permettre de shopper la paire et ainsi de terminer l'année en beauté.

Disponible sur le site de Nike au prix de 350 euros, la Nike Mercurial CR7 Melhor se compose d'une empeigne en Flyknit platine avec des détails colorés. Elle dispose également d'une plaque chromée et d'un logo CR7 platine, pour un rendu plus premium que jamais. A l'avant du pied, on retrouve un swoosh 3D multicolore qui a également la particularité d'être réfléchissant. Ce design audacieux apporte de l'originalité à la paire, et permet de la différencier des autres modèles que l'attaquant des Merengues a portés par le passé. Le talon arbore quant à lui un diamant accompagné du texte "El Sueño Del Niño", ce qui fait référence à son enfance à Madère. Tu l'as compris, cette paire est ultra-stylée... Et comme la Air Max 9 CR7 commercialisée le mois dernier, elle risque fort de s'arracher.

Crédit : Nike