Nike Epic React, une nouvelle chaussure qui offre un run doux et une foulée réactive

Ecrit par

Nike continue d'introduire de nouvelles silhouettes dans le marché des baskets. Après la Air Max 270, voici la Epic React, la première chaussure de running qui possède une toute nouvelle technologie de mousse.

Nike nous régale en ce début d'année. Après avoir lancé la Air Max 270, la première paire Nike Air 100% lifestyle, la firme américaine a décidé de chouchouter les runners qui rêvent toujours d'une chaussure complète avec la Nike Epic React Flyknit. Cette nouvelle running qui succède à l'emblématique LunarEpic Low Flyknit 2 offre un amorti exceptionnel à chaque foulée, une réactivité et un confort qui permettent de rester en forme tout au long de sa course, rien que ça ! Mais ce n'est pas la première chaussure à être équipée de la technologie Nike React. Cette véritable innovation au niveau de l’amorti a été lancée l'été dernier avec la sublime Jordan Super.Fly 2017. Et meltyStyle te dévoile tout ce qu'il faut savoir sur la Nike Epic React. 

Nike Epic React, une nouvelle chaussure qui offre un run doux et une foulée réactive
Nike Epic React, une nouvelle chaussure qui offre un run doux et une foulée réactive

Après t'avoir rapporté tout ce qu'il faut savoir sur la PG2, la deuxième chaussure signature de Paul George qui est déclinée aux couleurs de la Playstation, il est temps de s'intéresser à la Nike Epic React Flyknit. Cette chaussure qui est 5% plus légère, possède un amorti avec 11% de souplesse en plus et offre 10% de réactivité en plus par rapport à ses aînées. Inspirée de la Flyknit Racer, la Nike Epic React assure un maintien du pied en toute légèreté grâce à son chausson Nike Flyknit sans couture et à peine perceptible. La Nike Epic React sera disponible à partir du 22 février sur Nike.com et dans les stores de la marque au Swoosh ainsi que ses principaux revendeurs.

Crédit : Nike