Nike et EA Sports lancent des crampons Mercurial en hommage à FIFA 17

Même la boite de ces crampons a été revisitée
Ecrit par

Alors que la date de sortie de FIFA 17 s'approche à grands pas, EA Sports et Nike Football ont fait équipe pour designer des crampons en hommage au célèbre jeu vidéo. Admirez

FIFA 17 va bientôt débouler chez les revendeurs spécialisés. Et le fameux vidéo d'EA Sports soigne son arrivée, autant qu'il peut. Pour célébrer le lancement de la version 2017 de FIFA, EA Sports et Nike Football se sont associés pour designer une chaussure de football. Celle-ci s'inspire de l'histoire du jeu vidéo d'arcade qui met d'accord tous les aficionados du ballon rond. Et cette nouvelle Mercurial Superfly version FIFA 17 devrait vous faire plaisir autant que les célébrations de Griezmann ou Paul Pogba qui déboulent sur le jeu. Avec leur imprimé 16 bits (en référence à la première version du jeu vidéo), ces nouveaux crampons sont aussi stylés que les chaussures de foot version Yeezy Boost.

Nike et EA Sports lancent des crampons Mercurial en hommage à FIFA 17 - photo
Nike et EA Sports lancent des crampons Mercurial en hommage à FIFA 17 - photo

Le logo EA SPORTS apparaît sur la semelle intérieure et le talon de ces crampons et on peut aussi voir un logo Mercurial spécialement designé pour cette chaussure. Mais attention ! Si vous voulez vous procurer cette Nike Football Mercurial x EA Sports, il faudra faire vite. Ces crampons inédits seront disponibles en édition limitée. Seulement 1500 paires seront commercialisées sur la Nike Football App et nike.com. Mais si vous n'êtez pas prêts à refouler les pelouses du stade d'a côté, vous pouvez toujours vous procurer la Nike HyperAdapt 1.0, la sneaker autolaçante.

Source : Highsnobiety - Crédit : Nike