Nike et Riccardo Tisci collaborent à nouveau... pour la NBA !

Ecrit par

Nike et Riccardo Tisci s'apprêtent à refaire équipe. La marque au Swoosh et l’ancien directeur artistique de Givenchy vont lancer une collab' inédite pour la NBA. 

Difficile les collaborations entre Nike et Riccardo Tisci. Après avoir revisité la Air Max 97 dans une version High,  l’ancien directeur artistique de Givenchy a teasé la sortie de sa nouvelle collab' avec Nike qui a été conçue spécialement pour la NBA. Pour sa première année en tant qu'équipementier officiel de la ligue majeure de basket-ball US, Nike a décidé de faire les choses en grand. On a d'ailleurs déjà eu l'occasion de s'en apercevoir avec les maillots connectés de Nike qui rapprochent les supporters des parquets

I'm honored to be part of this important moment as @Nike reclaims its partnership with the @NBA #NikeRT #NikeBasketball

Une publication partagée par Riccardo Tisci (@riccardotisci17) le

NIKE RT coming soon #nikert #nikebasketball @nba @nike

Une publication partagée par Riccardo Tisci (@riccardotisci17) le

Et même si pour l'heure, aucune photo de cette collection n'a été dévoilée, on imagine que la collection Nike x Riccardo Tisci devrait comporter des sneakers destinées à la pratique du basket-ball ainsi que des sapes à l'effigie des plus grandes franchises de la NBA. En tout cas, on a hâte de découvrir le lookbook de cette collaboration et sa date de sortie officielle. En attendant, tu peux (re)découvrir la nouvelle Air Max 1 Jewel dont le coloris Atomic Teal devrait te laisser sans voix.