Nike et Riccardo Tisci dévoilent la NikeLab Dunk Lux Chukka x RT !

Ecrit par

Alors qu'il vient tout juste de quitter Givenchy, Riccardo Tisci a refait équipe avec Nike. Celui qui est surnommé l'Air Force 1 guy a réinventé, cette fois-ci, la NikeLab Dunk Lux Chukka x RT en version mid.

S'il n'est plus le directeur artistique de Givenchy, Riccardo Tisci est toujours l'Air Force 1 guy. Il a (déjà) réinventé plusieurs sneakers de la marque au swoosh. 2016 fut l’année de lancement de la première Dunk avec le designer, NikeLab Dunk Lux High x RT, deux chaussures de training, la Free Train Force Flyknit x RT et la Transform Flyknit x RT, ainsi qu’une Chelsea boot, la Air Zoom Legend x RT.Et cette fois-cil, il refait équipe avec NikeLab pour offrir un nouveau design à la Dunk Lux High x RT. Baptisée NikeLab Dunk Lux Chukka x RT, cette paire en version mid a tout pour plaire. 

Nike et Riccardo Tisci dévoilent la NikeLab Dunk Lux Chukka x RT !

La chaussure issue de la collab' NikeLab x Riccardo Tisci est disponible en deux colorways black/white et red/white.  Spécialement inspiré de l’intérêt de Tisci pour l’esthétique de la culture skateboard et de l’esprit basketball retro des années 80, ce nouveau pied mériterait une place de choix dans ton placard à chaussures, au même titre que la Nike LunarCharge, la nouvelle basket lifestyle. La sneaker conserve un cuir pleine fleur supérieur pour la durabilité, la semelle Lunarlon pour un amortissement ultra doux et la mousse à mémoire de forme dans le col en cuir matelassé pour un maintien sécurisé et confortable. La NikeLab Dunk Lux Chukka x RT sera disponible dans un premier temps le 10 février au NikeLab de Bergdorf Goodman, au NikeLab 21M, chez Dover Street Market New York, chez Kith BK et chez Concepts NYC.