Nike fête les 45 ans de la Cortez avec une Bella Hadid sur skateboard, ta copine devrait s'en inspirer

La Nike Cortez validée par Bella Hadid
Ecrit par

La Cortez, la plus iconique des sneakers signées Nike, souffle cette année ses 45 ans. Et pour l'occasion, le géant de l'Oregon a misé sur une Bella Hadid sur sa planche de skate. Les détails.

Alors que Travis Scott nous fait rêver avec son rôle d'ambassadeur de la Air VaporMax, la Cortez est l’exemple même de la volonté de Bill Bowerman, co-fondateur de Nike, de créer de meilleurs équipements pour les coureurs. Elle est aussi la première Nike à allier technologie et style, ce qui l'a rapidement transformé en icône de la pop culture. Au fil du temps, la sneaker n'a cessé de s'imposer, au point de faire une apparition sur le grand écran et à la télévision. Grand classique du style hip-hop de la Côte Ouest, la sneaker fête aujourd'hui ses 45 ans. Et pour l'occasion, Nike a misé sur la star des podiums, la sublime Bella Hadid.

Nike fête les 45 ans de la Cortez avec une Bella Hadid sur skateboard, ta copine devrait s'en inspirer

Si elle a su rassembler plusieurs générations, la Nike Cortez semble ne pas avoir pris une ride. Sobre et authentique, la sneaker intemporelle fait le bonheur des filles à travers toute la planète. Si tu cherches un cadeau pour ta copine, tu vas l'épater avec cette paire remplie d'histoires, entre esthétique et performance. A 45 ans, la Nike Cortez est donc la sneaker parfaite pour un look d'été, c'est aussi la basket idéale pour la modeuse tendace qui reste fidèle au sportswear. Si tu veux la shopper, c'est par ici que ça se passe. Sinon, tu peux découvrir dès maintenant le nouveau coloris de la Nike VaporMax

Crédit : WhoWhatWear