Nike Football lance le Pack Motion Blur avec des crampons inspirés du Nike Clash de l'Euro 2012

Ecrit par

Nike Football a frappé un grand coup au niveau commercial, en dévoilant des crampons dont les coloris s'inspirent du Nike Clash de l'Euro 2012.

Nike régale. Après avoir célébré le trentième anniversaire de l'Air Max en lançant des crampons avec les coloris de cette emblématique sneaker, Nike Football vient de lancer son nouveau Pack Motion Blur. On y retrouve des crampons dont les coloris s'inspirent -avec brio, il faut l'admettre- de la collection Nike Clash de l'Euro 2012.  On retrouve ainsi la Mercurial, la Tiempo, les dernières Magista et l'Hypervenom dans des coloris assez fantaisistes qui ne laisseront personne indifférent. Prépare-toi à briller sur le carré vert ! 

Nike Football lance le Pack Motion Blur avec des crampons inspirés du Nike Clash de l'Euro 2012 - photo
Nike Football lance le Pack Motion Blur avec des crampons inspirés du Nike Clash de l'Euro 2012 - photo

Ces chaussures à dominante blanche sont proposés dans des coloris assez cool. Le Brésilien Neymar Jr, star du lancement de la Nike Air VaporMax aux Etats-Unis, a déjà chaussé sa paire face à l'Uruguay ce week-end. Les autres ambassadeurs de Nike Football ne devraient pas tarder à s'afficher avec ces paires. En plus de ces 4 silos (Mercurial, Tiempo, Magista et Hypervenom) Nike a dévoilé une version FootballX qui devrait faire ton bonheur. Si tu veux shopper une de ces chaussures, c'est par ICI que ça se passe.