Nike Hyperadapt 1.0 : 7 coloris devraient voir le jour d'ici février 2018 !

Ecrit par

Nike commence à voir les choses en grand pour sa basket autolaçante, la HyperAdapt 1.0. 7 coloris devraient voir le jour d'ici février 2018 sur Nike.com ! Les détails.

La marque au Swoosh commence l'année 2018 sur les chapeaux de roues. Après avoir officialisé le restock de la Air Force 1 CR7 Golden Patchwork, Nike s'apprête à sortir sa très attendue Air VaporMax Plus Triple Black. Mais ce n'est pas tout, le géant de l'Oregon va sortir 7 coloris de sa première véritable basket autolaçante, la HyperAdapt 1.0 dans les prochains jours. Et meltyStyle t'en dit plus dès maintenant sur ces drops qui sont très attendus par les sneakers addict. 

3636264

C'est à partir du 15 janvier prochain qu'une vague de HyperAdapt 1.0 va déferler sur les stores et l'eshop de Nike. Si tu veux t'offrir les 7 coloris, il faudra débourser la modique somme de 4900 euros. Et parmi ces pépites, on retrouve la sublime Nike Hyperadapt 1.0 Habanero Red. Cette paire qui s'est déjà dévoilée en images est prévue pour le 1 février à 700 euros sur l'eshop de Nike. Les autres coloris de cette paire futuriste n'ont pas encore eu droit à des images officielles mais, on s'attend à du très lourd à la rédac'. Alors, wait and see... 

Crédit : sneakernews