Nike HyperAdapt 1.0 : La sneaker autolaçante rejoint les stores US. Toujours pas de sortie en France ?

La Nike HyperAdapt 1.0 a de quoi mettre tout le monde d'accord !
Ecrit par

C'est le grand jour. La très attendue HyperAdapt 1.0 vient de rejoindre les stores US. Mais la sneaker autolaçante de Nike n'a toujours pas pointé le bout de sa semelle en France. Les détails !

On l'espérait, Nike l'a enfin commercialisé. La Nike HyperAdapt 1.0 qui nous rappelle la fameuse Nike Mag de Marty McFly est enfin dans les étals. Cette chaussure autolaçante qu'on a déjà pu apercevoir aux pieds de Cristiano Ronaldo a de quoi vous laisser sans voix. Équipées de capteurs au niveau du talon qui activent le laçage une fois , ces baskets futuristes vont révolutionner notre quotidien. Mais pour pouvoir chausser cette sneaker autolaçante, il faudra tout de même débourser la modique somme de 720 dollars. Pis, la Nike HyperAdapt 1.0 est commercialisée pour le moment uniquement dans le pays de l'Oncle Sam. Et aux dernières nouvelles, la basket pourrait ne pas le voir en France ! meltyStyle vous en dit plus

Nike HyperAdapt 1.0 : La sneaker autolaçante rejoint les stores US. Toujours pas de sortie en France ? - photo
Nike HyperAdapt 1.0 : La sneaker autolaçante rejoint les stores US. Toujours pas de sortie en France ? - photo

Dotée de LEDs indiquant la charge des chaussures, la Nike HyperAdapt 1.0 va sans doute faire le bonheur des sneakers addicts. Son laçage se commande via deux boutons situés sur le talon de la basket et niveau autonomie, la nouvelle basket de Nike peut se passer de recharge pendant 2 semaines. Si vous avez la chance d'être aux Etats-Unis, vous pouvez la shopper au Nike+ Clubhouse, situé au 45 Grand Street, à New York. Et en attendant son arrivée en France, vous pouvez toujours vous consoler avec ces Superstar et Jordan 1 qui sont en promo chez Foot Locker.

Crédit : sneakernews