Nike HyperAdapt 1.0 : Layvin Kurzawa fait ses premiers pas avec la sneaker auto-laçante

Ecrit par

Comme Mbappé et Neymar, Layvin Kurzawa a reçu la Nike HyperAdapt 1.0. Il s'est empressé d'enfiler la chaussure auto-laçante et a partagé ce moment avec ses abonnés.

Véritable concentré de technologie, la Nike HyperAdapt 1.0 a récemment fait son retour dans le Nike Store des Champs-Elysées. Seules quelques paires étaient exposées, et elles ont rapidement trouvé preneurs parmi les milliers de fans de sneakers habitant à Paris. Mais de son côté, Layvin Kurzawa n'a pas eu besoin d'aller l'acheter. Il l'a reçue directement au centre d'entraînement du PSG, tout comme Neymar et Kylian Mbappé. Il n'a logiquement pas résisté à l'envie de déballer son colis et de chausser la paire auto-laçante dans la foulée, comme ont pu le constater les internautes qui ont maté sa story. On t'en fait passer un aperçu sans plus tarder.

nike hyperadapt 1.0, nike
Layvin Kurzawa en mode Nike HyperAdapt 1.0

Le futur est déjà là ???????????????? #HyperAdapt merci @nikesportswear ????????

Une publication partagée par Layvin Kurzawa 20 (@kurzawa_20) le

Si Mbappé et Neymar sont tous les deux occupés avec leur sélection, Layvin Kurzawa tente de se remettre de sa blessure en s'entraînant au Centre Ooredoo. Il a donc été le premier à découvrir le cadeau adressé par Nike, et à enfiler la sneaker dans son coloris Black/White-Blue Lagoon. Dans les courtes vidéos qu'il a postées, le latéral gauche du PSG se familiarise avec la technologie de laçage automatique dont la Nike HyperAdapt 1.0 est dotée. Ça semble le faire marrer, et surtout l'impressionner. Pour lui "le futur est déjà là", comme il l'a souligné en commentaire d'une photo publiée juste après sur Insta. On a maintenant hâte de voir si la chaussure fait le même effet à ses coéquipiers, et notamment à Mbappé dont la Air VaporMax est jusque-là le modèle préféré.