Nike HyperAdapt 1.0 : Où acheter la sneaker autolaçante en France ?

Ecrit par

Sortie en début d'année, la Nike HyperAdapt 1.0 revient dans de nouveaux coloris. La nouvelle itération de la sneaker autolaçante sera vendue en France, et voici les boutiques qui vont commercialiser. 

La Nike HyperAdapt 1.0 est de retour ! Réservée jusqu'à présent au marché américain, la sneaker autolaçante de la marque au swoosh sera disponible dans le monde entier dès cet automne. Nike s'apprête à rééditer le premier coloris Black/White-Blue Lagoon de la HyperAdapt et de sortir un tout nouveau coloris baptisé Black/White-Red Lagoon. La paire qui a été créée par les designers Tiffany Beers et Tinker Hatfield se distingue par sa silhouette équipée de la technologie "EARL" (Electro Adaptive Reactive Lacing). Ce système de laçage alternatif nous a laissé sans voix à la rédaction. Allez, sans plus attendre, découvre la paire qui est encore plus stylée que la plus stylée de tes paires.

Nike HyperAdapt 1.0 : Où acheter la sneaker autolaçante en France ?
Nike HyperAdapt 1.0 : Où acheter la sneaker autolaçante en France ?

Équipées de LEDs indiquant la charge des chaussures, la Nike HyperAdapt 1.0 va sortie dans plusieurs pays via Nike SNKRS. Le géant de l'Oregon compte la commercialiser à Londres, Berlin, Milan et Paris via Nike App, au prix de 720 dollars. Tu pourras aussi dénicher cette paire qui a déjà été validée par Cristiano Ronaldo dans une sélection de boutiques Nike. A Paris, elle sera commercialisée le 5 octobre dans les boutiques Nike Store Champs Elysees et NIKELAB P75. Alors, prêt à faire le bonheur de tes pieds ?