Nike HyperAdapt 1.0 : Quelques paires sont disponibles au store parisien de la marque au Swoosh

Ecrit par

La Nike HyperAdapt 1.0 est de retour. La sneaker autolaçante de la marque au Swoosh est disponible aux Nike Store Champs Élysée et NIKELAB P75 à Paris. 

Au cours du mois de septembre, Nike a lancé la commercialisation de la HyperAdapt 1.0. Cette chaussure à laçage automatique, qui nous rappelle les fameuses Air Mag de Retour vers le Futur, a rencontré un grand succès commercial. Rapidement sold-out, elle revient aujourd'hui dans les stores parisiens de la marque au Swoosh. Cette paire qui résulte de profondes recherches en ingénierie digitale, électronique et mécanique a tout pour te plaire. Et meltyStyle t'en dit plus si tu veux la shopper.

Nike HyperAdapt 1.0 : Quelques paires sont disponibles au store parisien de la marque au Swoosh

Conçue par les designers Tiffany Beers et Tinker Hatfield, cette paire à laçage automatique fait rêver. Si tu n'as pas eu l'occasion de la shopper en septembre via l’app Nike Sneakrs, tu dois faire un tour au plus vite aux Nike Store Champs Élysée et NIKELAB P75 à Paris. Les Nike HyperAdapt 1.0 en Black/white-Blue Lagoon et  Black/White-Red Lagoon y sont commercialisées depuis ce matin. Si tu trouves qu'elles sont trop chères, tu peux toujours attendre la sortie des nouvelles Air Force 1.