Nike HyperAdapt 1.0 : Une date de sortie annoncée pour la sneaker autolaçante !

Save the date : la Nike HyperAdapt 1.0 arrive bientôt !
Ecrit par

Nike vient d'annoncer une date de sortie pour la très attendue HyperAdapt 1.0, la sneaker autolaçante inspirée de la saga "Retour Vers le Futur".

Quand la fiction devient réalité ! En mars dernier, Mark Parker (CEO et Président de Nike) présentait la Nike HyperAdapt 1.0, une sneaker inspirée de la saga Retour Vers le Futur. On apprenait également que la sneaker serait disponible d’ici la fin de l’année 2016. Et aujourd’hui, les choses semblent se préciser ! La firme au swoosh vient en effet d’annoncer au site Sole Collector que la très attendue sneaker autolaçante de Marty McFly sera disponible dès le 28 novembre prochain aux Etats-Unis (pour commencer) dans une sélection de boutiques Nike.

Nike HyperAdapt 1.0 : Une date de sortie annoncée pour la sneaker autolaçante !

La Nike HyperAdapt 1.0, déjà aperçue aux pieds de Cristiano Ronaldo, est principalement destinée aux sportifs, et plus particulièrement aux amateurs de training, mais devrait également (et surtout !) ravir tous les fans de la saga Retour Vers le Futur qui ont attendu près de 27 ans de savoir si les sneakers de leur héro Marty McFly allaient voir le jour… Ainsi après 10 années de dur labeur, Nike est donc parvenu à donner vie à cette sneaker révolutionnaire, qui s’ajuste au pied pour permettre un meilleur confort et de meilleures performances grâce notamment à des capteurs qui enregistrent les mouvements et la pression du pied. Pour obtenir de tels résultats, il est cependant nécessaire de recharger la batterie de la sneaker toutes les deux semaines. Enfin, au-delà de la technolgie, quelques effets lumineux nous plongent dans une autre univers et nous rappellent qu’il s’agit avant tout d’une chaussure de science-fiction devenue une réalité.

Source : Nike - Crédit : Nike