Nike : J-1 avant la sortie des deux premiers coloris de la Air Max 270 !

Ecrit par

Pour lancer les festivités du Air Max Day, Nike Sportswear s'apprête à deux coloris (Black Tonal Orange et Hot Punch) de sa nouvelle silhouette, la Nike Air Max 270. Les détails !

Alors qu'on a hâte de découvrir les 7 nouvelles pépites de Nike qui sont prévues pour le Air Max Day 2018, la marque au Swoosh a déjà décidé de nous régaler. Nike Sportswear va introduire, dès ce jeudi 1er février, la Air Max 270. Cette nouvelle sneaker casse les codes en devenant la première chaussure équipée d'une bulle 100 % lifestyle. Et pour son lancement, cette paire qui mixe les codes visuels de la Air Max 93 et la Air Max 180 sera déclinée en deux coloris. Allez, sans plus attendre, découvre tout ce qu'il faut savoir pour shopper les versions Black Tonal Orange et/ou Hot Punch de la Air Max 270.

La Air Max 270 Black Tonal Orange
La Air Max 270 Black Tonal Orange
Plusieurs coloris de la Air Max 270 sont prévus en 2018
Plusieurs coloris de la Air Max 270 sont prévus en 2018

Affichant fièrement au talon le coussin d'air le plus imposant jamais conçu par Nike, la Air Max 270 promet une foulée ultra-souple qui rend presque réelle l'impression de marcher sur l'air. Et si les deux premiers modèles de cette silhouette proposent une empeigne en mesh noir, celle-ci est à chaque fois contrastée par une imposante bulle d’air (orange ou rose, selon le coloris). Ces premières Nike Air Max 270 seront disponibles dès ce 1er février 2018, à 9h du matin, sur Nike.com et chez plusieurs revendeurs de la marque au Swoosh.

Crédit : Nike