Nike : La Air Huarache enfile sa peau de serpent !

Ecrit par

Nike continue de revisiter sa mythique Air Huarache. La basket s'offre une nouvelle robe avec une peau de serpent pour mettre tout le monde d'accord !

Le serpent n'est jamais très loin des pépites de la marque à la virgule. Et cette fois-ci, le géant de l'Oregon l'a utilisé pour apporter une touche luxueuse à son emblématique Air Huarache.  La paire de running qui s'est imposée, au fil des itérations, comme une basket lifestyle se pare d’une texture “peau de serpent” qui en met plein les yeux. Alors que Nike nous prépare une nouvelle HyperAdapt 1.0 pour 2018, l'empeigne de cette Huarache  se distingue aussi par des empiècements de cuir verni au niveau du talon et de la face avant. Allez, sans plus attendre, découvre cette paire qui va ensorceler tous tes potes !

3628367

Cette nouvelle Air Huarache de Nike a tout pour plaire. Son empeigne à l'aspect translucide peut apporter pas mal de contraste à tous les outfits possibles. Pour l'heure, on ne connait pas encore la date de sortie de cette pépite à la peau de serpent mais Nike ne devrait pas tarder à nous en dire plus. Toujours dans l'actualité de la marque au Swoosh, une version haute de la Air VaporMax serait en approche ! 

Crédit : Nike