Nike : La Air VaporMax Doernbecher se dévoile dans une nouvelle image, tu vas l'adorer !

Ecrit par

La Nike Air VaporMax Doernbecher designée par le jeune Andrew Merydith vient de se dévoiler dans une nouvelle image. Elle est originale et colorée !

Juste avant d'affronter Dijon samedi dernier, Kylian Mbappé s'affichait avec une Air VaporMax rouge et un casque Beats Studio3 Wireless. Associée au survêtement du PSG, la sneaker conçue par Nike envoyait du pâté ! Mais dans les semaines qui viennent, c'est une paire encore plus colorée que le jeune international français pourrait avoir envie de chausser. Il s'agit de la Air VaporMax Doernbecher, qui s'inscrit dans une collection complète au profit de l'hôpital pour enfants du même nom. Conçue par Andrew Merydith, un ado de 15 ans se battant contre la mucoviscidose, cette AirMax reprend les couleurs des Seattle Seahawks. On te laisse jeter un œil à la dernière image publiée par @sneakerprophet_.

Inspirée de l'équipe de foot américain préférée d'Andrew, la Air VaporMax Doernbecher se compose d'une tige en Flyknit bleu royal et jaune fluo. Elle intègre des touches de violet au niveau des lacets, et au niveau des câbles Flywire. Sa semelle à bulle d'air noire est agrémentée du même jaune fluo, tandis que le hashtag #ILOVETHEFAM est inscrit au niveau du talon. Attendue pour les prochaines semaines, la Nike Air VaporMax Doernbecher est une sneaker colorée qui ne manque pas d'originalité, comme on on avait déjà pu le constater sur les premières photos ayant fait leur apparition. Chez meltyStyle, on est impatient de voir quelle star va se la procurer !

Source : hypebeast.com