Nike : La nouvelle Cortez « Pearl Pink » fera littéralement craquer ta copine !

Ecrit par

La tendance est au rose. Ainsi rhabillé d’un tout nouveau coloris « Pearl Pink », la Nike Cortez est le cadeau parfait pour fait le bonheur de ta copine. Prix et disponibilités, voici toutes les infos pratiques !

La Saint-Valentin, c’est dans moins d’un mois. Tu es certainement déjà en train de réfléchir au cadeau parfait qui fera succomber ta copine (et qui te fera passer une soirée d’exception par la même occasion). Quoi ? Tu n’y as même pas encore pensé ? Pas de panique ! La rédaction de meltyStyle a déjà quelques idées cadeaux pour la Saint-Valentin à te proposer. Aujourd’hui, Nike qui vient de lancer l'Hypervenom III nous inspire. La marque américaine surfe en effet sur la grande tendance du rose et dévoile ainsi sa nouvelle Cortez « Pearl Pink », une sneaker aux tons pastel : une silhouette en cuir rose pâle sur laquelle un swoosh plus foncé présente un imprimé 3D façon peau de serpent. Les lacets d’une autre teinte de rose viennent compléter ce dégradé pastel plutôt séduisant.

Nike : La nouvelle Cortez « Pearl Pink » fera littéralement craquer ta copine ! - photo
Nike : La nouvelle Cortez « Pearl Pink » fera littéralement craquer ta copine ! - photo
Nike : La nouvelle Cortez « Pearl Pink » fera littéralement craquer ta copine ! - photo

Ainsi rhabillée en « Peark Pink », la Nike Cortez doté d'une semelle en gomme de couleur marron rappelle ici plus que jamais les chaussons des danseuses classiques. Un coloris tout doux et tout mignon parfait pour le printemps 2017. En somme, un cadeau qui fera le bonheur de ta copine. Cette Nike Cortez « Pearl Pink » est d’ailleurs d’ores et déjà disponible au prix de 89,90 euros sur la plateforme TitoloShop.com. Un cadeau plus que raisonnable ! Mais tu peux aussi te faire plaisir en shoppant les Air Presto et autres Air Max désormais à prix réduits chez Nike !

Source : Nike, TitoloShop