Nike lance l'Hypervenom III, les crampons des goleadors !

Ecrit par

Nike a présenté, ce lundi 16 janvier 2017, l’Hypervenom III à Munich. Cette troisième édition des crampons lancés en 2013 propose de nombreuses innovations pour les buteurs. Présentation.

Nike continue de régaler les aficionados du ballon rond. La marque au swoosh vient de présenter l'Hypervenom III.  Conçue spécifiquement pour les numéros 9 tels que Cavani, Higuain ou encore, Lewandowski, cette nouvelle version des crampons lancés en 2013 a subi des changements radicaux au niveau de la matière, de la forme et de la plaque, par rapport à la Hypervenom II "Ousadia Alegria" de Neymar. Les joueurs qui porteront cette nouvelle paire doivent être de vrais renards des surfaces, des buteurs innés. Pour les aider, Nike a équipé, pour la première fois, son Hypervenom avec la technologie Flyknit (maille cousue d'une seule pièce). Et le moins que l'on puisse dire c'est que le résultat en jette.

Nike lance l'Hypervenom III, les crampons des goleadors !
Nike lance l'Hypervenom III, les crampons des goleadors !

Grâce à des capsules de mousse multicouches Poron, la Nike Hypervenom III favorise les tirs. Souples au toucher et confortables, ces nouveaux crampons offrent un ajustement sur mesure, vu leur système de laçage latéral. Mais c'est sans doute la semelle Hyper-Reactive de cette Nike Hypervenom III qui a tout pour plaire. Cette nouvelle paire Hypervenom est la plus légère de toutes. Avec 196 grammes, la Hypervenom III est 17%  plus légère que la version précédente. Si tu veux la shopper, il faudra encore attendre quelques jours puisque la Nike Hypervenom III sera disponible le 30 janvier 2017 dans les coloris Poison Green/Hyper Orange sur www.nike.com, au prix de 290 euros. D'ici là, tu peux essayer de shopper ces sneakers Nike pour adopter le look de PNL.