Nike lance la LunarCharge, la sneaker lifestyle inspirée de 5 paires iconiques

Avec la LunarCharge, Nike casse la frontière entre le running et le lifestyle
Ecrit par

Nike ne cesse d'innover. La marque au swoosh vient de lancer un nouveau modèle baptisé Nike LunarCharge. Cette sneaker s'inspire des emblématiques Air Max 90, Air Presto, Air Flow, Air Current et Nike LunarEpic !

Nike vient de frapper un grand coup dans le monde des sneakers avec sa LunarCharge. Cette nouvelle silhouette de la marque au swoosh a de quoi mettre tout le monde d'accord. Inspirée des paires les plus emblématiques de Nike, la LunarCharge reprend -avec brio, il faut l'admettre- le design de la Nike Air Current, le néoprène de la Nike Air flow, le chausson interne de la Nike Air Presto, les passants de lacets de la Nike Air Max 90 et la semelle extérieure (outsole) de la Nike LunarEpic. Tu l'as donc compris, cette nouvelle sneaker te permettra de te démarquer facilement. Déclinée en 4 coloris pour les hommes et en deux versions (Essential ou Premium SE), la Nike LunarCharge a fait aujourd'hui son apparition dans les stores de Nike et sur Nike.com.

Les différents coloris de la Nike LunarCharge
Les différents coloris de la Nike LunarCharge
La Nike LunarCharge Premium coûte 140 euros
Les différents coloris de la Nike LunarCharge
On a chaussé la Nike LunarCharge couleur vert olive
Les différents coloris de la Nike LunarCharge

La #LunarCharge débarque à P⚡️A⚡️R⚡️I⚡️S @nikesportswear ????????

Une vidéo publiée par Layvin Kurzawa 20 (@kurzawa_20) le

On a réussi à chausser une paire couleur vert olive. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est très confortable. Adoptée par le footballeur du PSG, Layvin Kurzawa, la Nike LunarCharge est la version hybride des modèles emblématiques du géant US. A nos pieds, la paire en jette ! On a presque l'impression de porter 5 paires d'un seul coup. Son design bien soigné et sa souplesse au pied font d'elle l'une des paires les plus cool qu'on a pu tester en 2016. On va donc logiquement la rajouter à notre wishlist car oui, on veut cette paire sous le sapin de Noël. Adaptée à toutes les situations, cette sneaker casse les frontières entre le lifestyle et le running. Commercialisée à partir de 110 euros, elle est d'ores et déjà disponible dans les boutiques de la marque au swoosh et, par ici, sur Nike.com Alors, quel est le coloris que tu kiffes ?

Crédit : meltystyle.fr