Nike lance une Air VaporMax Be True pour célébrer la Gay Pride

Ecrit par

Nike continue de revisiter sa nouvelle sneaker à bulle d'air, la Air VaporMax. La marque au swoosh s'apprête à lancer le coloris Be True pour célébrer la Gay Pride (marche des fiertés). Présentation ! 

Nike impressionne. Grâce à son Air VaporMax, le géant de l'Oregon a éliminé totalement la nécessité d’une semelle intermédiaire traditionnelle en mousse. Ce qui représente une vraie première dans le monde de la chaussure. Et on ressent très vite la différence. L'élasticité de cette basket n'a d'égale que sa beauté. Nike l'a bien compris et n'hésite pas à revisiter cette paire à toutes les sauces. Alors que Travis Scott vient de teaser la sortie du coloris Collegiate Navy, l'équipementier américain s'apprête à lancer un coloris spécial pour la Gay Pride. Sans plus attendre, découvre cette Nike Air qui est plus fraîche que la plus fraîche de tes VaporMax. 

3497045

Pour célébrer la marche des fiertés comme il se doit, la marque au Swoosh n'a pas hésité à revisiter sa VaporMax avec une semelle de couleur arc-en-ciel. Cette nouvelle paire va rejoindre les stores, le 1er juin, date qui va coïncider avec la sortie de la Air VaporMax Collegiate Navy. Elle sera commercialisée, comme ses aînées, à 210 euros sur l'eshop et les stores de Nike. Mais vu le nombre de coloris pressentis pour la sneaker à bulle d'air de Nike, on ne sait plus à quel saint se vouer. La marque au swoosh va finir par rhabiller tous les pieds... Mais de ton côté, que penses-tu de cette paire ?